Vendredi 1er au dimanche 3 novembre : Constellation chamanique

Une constellation est un moyen de comprendre et de guérir nos relations et nos problématiques familiales.
Le but de ces 3 jours est la compréhension et la guérison de nos relations, ancestrales et actuelles, grâce aux techniques chamaniques combinées avec l’analyse de notre histoire : le chamanisme, grâce au lâcher prise mental qu’il induit, permet d’aller plus loin que la simple compréhension de la dynamique familiale.

Déroulé du stage : 

– Nettoyage par la sauge et la musique/danse,
– Ancrage et centrage,
– Exercices pour faire circuler la Force Ancestrale,
– Constellations de guérison entrecoupées d’exercices sur le temps, les lignées, les maladies…
 – Intégration. 
 
Objectifs : Améliorer notre relation avec les autres, guérir nos relations avec nos ascendants et descendants et se connecter à notre Force Ancestrale pour être dans sa Force et sa Puissance au quotidien.

Animé par Plume Blanche, Femme médecine de tradition Apache initiée par Patricia White Buffalo (5 ans de formation).

Lieu : Aguts Business Center, 81 Aguts. www.aguts.eu Co voiturage organisé. Hébergement en dortoir ou tente 10€ par nuit. 
Participation : 240€. 9 Sujets seront tirés au sort dans le week end, les autres participants jouant les représentants* de chaque constellation.
Horaire : de 10h à 17/18h.
*quel est l’intérêt d’être représentant ? Nous sommes bloqués dans nos problématiques, dans nos systèmes de croyances, dans nos habitudes. Etre représentant permet de ressentir dans son corps des mouvements d’énergie et des solutions nouvelles pour le sujet. Cela nous permet aussi de Grandir et de s’ouvrir à d’autres visions et modèles.