Feng Shui

Maryse Millavet est diplômée de l’école française de Feng Shui. Elle est passionnée par cette pratique millénaire depuis plus de 30 ans. Elle vous propose un autre regard sur l’environnement, des solutions simples et efficaces en adéquation avec vos objectifs de vie et bien-être, une éthique et des valeurs (écoute, respect, discrétion).

Le Feng Shui

La maison reflète l’âme de ses habitants et l’habitant est en relation directe avec l’énergie de son habitat.
Véritable outil de connaissance de soi et d’évolution, le Feng Shui permet de travailler le bon équilibre de la circulation de l’énergie de sa maison et aussi de son jardin.
Ainsi, nous pouvons agir sur le cours de notre vie et obtenir des résultats probants.

Intégrer du Feng Shui dans votre vie, c’est aller au- delà d’une transformation du lieu de vie, c’est expérimenter dans son for intérieur le flux de l’énergie universelle.

En même temps, cela procure une nouvelle perception des choses, de nouvelles valeurs, une façon tout à fait nouvelle d’être et d’agir.

En utilisant les techniques du Feng Shui pour recevoir ce que nous désirons, nous marchons sur notre chemin de Vie.

Feng Shui et géobiologie

Le Feng Shui, qui est en fait l’ancêtre de notre géobiologie, est utilisé notamment dans l’art de la construction, le choix de l’emplacement des habitats et autres lieux. En améliorant la qualité de notre environnement
électromagnétique et en harmonisant le flux de l’énergie dans notre propre espace, nous contribuons de façon significative au bien-être de tous.

Le Feng Shui, un outil de developpement personnel

Ressentir sa maison sous son seul aspect fonctionnel, éloigne d’un habitat vivant avec ses influences positives et négatives qu’il peut avoir sur ses habitants.
La maison est le reflet de ses occupants. Au-delà de son agencement, la maison agit également sur ses habitants parce qu’elle est ou bien par ce qu’elle a été dans son passé.

Le bien-être des personnes peut se travailler à travers leur maison de trois façons :

  • déceler, neutraliser et corriger les influences néfastes du sous-sol (géobiologie)
  • harmoniser et répartir l’énergie vitale dans la maison et le jardin (Feng Shui)
  • travailler sur les liens entre les blocages énergétiques de la maison et ceux pouvant exister chez les personnes (FS et bioénergétique)

 

 

Le Feng Shui s’attache à harmoniser les lieux

Le principe est d’aménager et de décorer son habitat pour y attirer et répartir l’énergie vitale. La présence de cette énergie est bénéfique aux habitants, autant pour leurs projets que pour leur bien-être au quotidien.
L’habitant s’investit dans l’harmonisation de son lieu de vie et son habitat l’aide à se transformer, à trouver son équilibre. Il est nécessaire de considérer son habitat comme un moyen d’expression.
Clarifiez vos propres objectifs et représentez-les symboliquement dans votre environnement.

Intégrer du Feng Shui dans votre vie, c’est créer un espace sacré. C’est plus que transformer votre maison en un lieu idéal, c’est vivre consciemment dans le flux de l’énergie universelle.
Cela apporte en même temps une nouvelle perception des choses, de nouvelles valeurs, une façon tout à fait nouvelle d’être et d’agir.

Inscription et renseignement

Vous souhaitez davantage d’information ou vous inscrire à un atelier ?