Géobiologie

Géobiologie et impact de l’environnement

La géobiologie étudie l’impact de l’environnement sur le corps humain, dans le but de neutraliser les influences nocives.
Lors d’une étude géobiologique, nous détectons les failles, les cours d’eau et les réseaux électro-magnétiques. En effet ceux-ci pourraient avoir un effet négatif sur le corps si celui ci s’y trouvait en poste fixe pendant plus de 30% de la journée (bureau, lit).

Pourquoi ? Car à l’aplomb des failles, cours d’eau ou sur les croisements des réseaux, il peut avoir une perturbation électro-magnétique importante et une baisse du taux d’énergie.

Géobiologie et science

Le Professeur Yves Rocard a beaucoup travaillé sur la conductivité du sol et les champs magnétiques terrestres. Selon lui ils sont perturbés par les failles géologiques, les fissures, les cavités et l’eau souterraine.

  • Une faille est une cassure dans la croute terrestre, mettant en vis à vis différentes matières. Ceci provoque une différence de potentiel électrique et une perturbation du champ électro-magnétique.
  • Cours d’eau : à la verticale des rives d’un cours d’eau souterrain on mesure une différence de potentiel électrique comprise entre 10 et 100 mV.
  • Réseaux : il existe 14 réseaux électiques ou magnétiques répertoriés. Plusieurs ont été mis en évidence par des médecins (Dr Hartmann, Dr Peyré, Dr Curry…).

Le réseau Hartmann est le plus connu :

Le Dr Hartmann a observé des différences d’évolution de la santé de ses malades en fonction du lieu où ils se trouvaient à l’hopital où il exerçait. L’institut Hartmann a démontré que la santé des souris sur lesquelles ils travaillaient était fortement dépendante de la zone où elles vivaient : neutre ou sur un noeud Hartmann.

Il semblerait que ce réseau vibre à une dizaine de hertz de fréquence (champ électrique). Un réseau Hartmann dont le tracé est régulier témoigne d’une bonne qualité d’environnement. Inversement, si le lieu est perturbé, il apparaît resserré et déformé.

Lithopuncture

Certains géobiologues vont s’arrêter à la détection et déterminer une zone “neutre”, c’est à dire où l’on peut vivre et dormir sans risque pour la santé. Nous allons jusqu’à la correction des perturbations grâce à la pause de granits.

La lithopuncture est l’harmonisation des énergies grâce à la pose de roches cristallisées (par exemple du granit)  orientées et disposées à un endroit précis.
On peut la comparer à l’acupuncture sur le corps humain : pose et activation d’aiguilles sur les méridiens du corps (qui sont les canaux par lesquels passent l’énergie).

Le granit est une roche cristalline très stable, qui a des propriétés électro-magnétiques intéressantes. Nous utilisons le granit du Sidobre (Tarn).

Résultat :

NEUTRALISATION DES EMISSIONS D’ENERGIES BASSES ET AUGMENTATION DU TAUX VIBRATOIRE.

Coût : le prix minimum pour l’harmonisation est de 250€ pour un appartement, 350€ pour une maison + les frais de déplacement et éventuels surcoûts des à des problématiques particulières.
Il comprend : la détection et la correction des failles, réseaux et cours d’eau, les granits, le diagnostic des champs électriques, ainsi que l’harmonisation des habitants. 

Nous intervenons sur....

des maisons

des appartements

des élevages

  • Catherine
    “Je n’ai jamais aussi bien dormi depuis mon enfance... Je dors de 6 à 8h par nuit au lieu des 3 à 4 h habituelles..... Je me sens maintenant très bien dans ma maison”.
    Catherine
  • Marie
    “Je me sens maintenant vraiment bien dans ma maison, j’ai enfin l’impression qu’elle m’appartient”.
    Marie
  • Nous te remercions beaucoup pour ton intervention chez nous avec Maryse. Nous sentons que les pierres font leur effet et et que ces 3 points d’acupuncture travaillent pour nous et pour la maison !!....Nous avons eu l'impression que 2 fées sont venues à la maison !......MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE  PROFESSIONNALISME !!!
  • Je tiens de nouveau à vous remercier pour cette harmonisation.
    Fred